top of page
  • Yelena Lemot

Prêt(s) pour la nouvelle année 2022 ?

A cette occasion, Yelena et Yoann lancent une nouvelle émission en live : ASTRO LIVE - L'ACTUALITE VUE SOUS L'ANGLE ASTROLOGIQUE


Tous les mois, nous allons décrypter l'actualité vue sous l'angle astrologique.

L'objectif est d'apporter un autre regard sur l'actualité et d'identifier les mécanismes subtils à l'oeuvre que ce soit à l'échelle locale ou internationale.


Dans chaque live, nous traiterons quelques sujets majeurs de l'actualité du mois dans une 1ère partie d'émission puis dans une 2ème partie, nous vous laisserons la possibilité de poser vos questions dans le chat auxquelles nous répondrons en direct.

Yelena avec son regard en tant qu'astrologue et Yoann avec son regard de consultant et coach holistique.


L'astrologie, science multimillénaire, apporte des clefs précieuses dans la compréhension de Soi et de sa relation au Monde.

L'astrologie, ainsi que les astrologues, ne déterminent pas notre vie, mais révèlent de nombreuses possibilités et de multiples choix.


Toutes les analyses astrologiques de Jelena, toutes ses recherches et prévisions représentent ses observations personnelles et ses avis astrologiques.


La finalité de ces RDV LIVE est de contribuer collectivement à l'ouverture de notre champ de conscience pour prendre du recul sur notre compréhension du monde extérieur mais aussi de notre monde intérieur.


Alors ça vous tente ? On part ensemble dans l'aventure ? RDV le 6 janvier 2022 à 20h (heure française) pour notre grande 1ère !

Connectez-vous sur la chaîne YouTube de Yelena LEMOT : https://urlz.fr/h2za


Présenté et coanimé par : Yelena LEMOT, astrologue certifiée ISAR CAP Yoann DARQUEST, consultant et coach holistique contact@yoanndarquest.com

Vous pouvez d'ores et déjà nous envoyer vos questions nos emails

Nous sommes impatients de partager avec vous et très heureux de vous proposer cette nouvelle émission !


Yelena et Yoann

#Actualités #astrologie2022 #developpementpersonnel #consciencecollective





26 vues0 commentaire
bottom of page