top of page
  • Yelena Lemot

Les croyances fatales

(Voici un article mis à jour qui parle de notre choix et qui peut être utiliser pour mieux comprendre le transit de Jupiter, qui quitte le signe des Poissons pour entrer en Bélier.)


"Dans le symbolisme des messages de Jupiter et Neptune en Poissons, qui préparent leur chemin rétrograde : 20 et 25 juin 2021

Nous sommes tous si petits pour pouvoir comprendre, avec nos esprits démesurés, délirants et pervers, ce qui se passe dans le monde et qui tire finalement les ficelles, mais nous sommes assez grands pour pouvoir ressentir que quelque chose ne va pas. Alors, qu'en est-il ? Qu'en est-il de nos propres ressentis ? Il me semble que les vacances, les voyages, les restaurants et les plaisirs éphémères ou les craintes illusoires de survie sont des mécanismes idéaux et plus bruyants que ce ressenti, qui peut sauver la vie elle-même.


L'importance d'être bien informer

Toutes les informations que nous recevons orientent nos pensées et façonnent notre esprit, et si nous ajoutons toutes les émotions qui réagissent à cet esprit, une croyance est créée en un instant. Les croyances aiment se construire sur des structures et s'emboîter parfaitement pour choisir le meilleur fonctionnement possible. Elles sont simplement superposées à une précédente, puis à une autre, et ainsi de suite à qui sait quel niveau dans le temps et l'espace.


Mais le CHAOS se produit si cette croyance initiale, fondamentale, est un mensonge dégoûtant, car lorsque la VÉRITÉ brille, toutes les fausses croyances accumulées peuvent être si laides à regarder que nous avons honte de nous-mêmes.

La honte est la pire et la plus basse vibration possible pour un être humain, après la vibration de la mort. Elle fait souvent très mal, certains se retrouvent sans souffle ou sans sol sous leurs pieds. Elle se présente à vous comme une esquive de tapis et pour certains comme un véritable tremblement de terre. Cela peut être dans le symbolisme de la tour de cartes, qui lorsqu'elle est touchée, associée à des structures de personnalité faibles, conduit à une dépression nerveuse ou à la folie.




Le processus de reconstruction

Heureusement, cela ne se produit pas non plus avec la majorité, car la structure de croyance erronée et blessée est d'abord défendue par le rejet et le déni. Il s'agit d'un processus de défense naturel que nous possédons tous et dont le développement suit son propre chemin, du déni à la moquerie tordue, puis à la colère et à la tristesse, et enfin à l'acceptation finale.

Le seul problème est que ce processus de reconstruction peut prendre un certain temps, surtout lorsqu'ils sont bombardés de nouveaux mensonges et de propagande. C'est pourquoi il est important de revenir au ressenti et de calmer toutes les perversions mentales.

Il semble qu'il n'y ait pas de fin aux perversions humaines, mais c'est aussi un SCÉNARIO millénaire qui nous a été servi à tous sous le masque de la VÉRITÉ. Aujourd'hui, ce scénario a pris fin car le temps est venu de régler les comptes et pour les décisions les plus importantes de nos vies.

En tant qu'Humanité, nous nous trouvons au GRAND CARREFOUR DES ÂMES avec seulement deux chemins possibles. Sur celle-ci, toutes nos CROYANCES et tous nos jeux de cartes et processus de reconstruction détermineront notre affiliation, mais JE VOUS DEMANDE d'abord, du fond de mon CŒUR, de ne pas le faire avant de ressentir votre ÂME.

C'est elle qui est la plus sollicitée ici.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page