top of page
  • Yelena Lemot

Hyperinflation frape à la porte ?



Vénus en Capricorne est hors limite, en conjonction avec Pluton. Le 19 décembre, elle devient rétrograde (jusqu'au 29 janvier 2022) le même jour que la pleine Lune en Gémeaux à 28° (symbolique de New York-Wall Street).

C'est l'image de possibles krachs boursiers et de l'effondrement des structures financières. De plus, le dispositeur de cette Vénus et Pluton en Capricorne est Saturne en Verseau, qui sera bientôt (le 24 décembre 2021) au troisième carré exact avec Uranus en Taureau (symbolisme de Wall Street avec le Taureau devant le bâtiment).





Rappelons-nous le carré descendant de 1929 et le grand krach de la Bourse de New York (au siècle dernier nous avons fait deux fois l'expérience d'un Saturne carré descendant à Uranus : Le krach de 1929 est une crise boursière qui se déroula à la Bourse de New York entre le jeudi 24 octobre et le mardi 29 octobre 1929.

Cet événement, est l'un des plus célèbres de l'histoire boursière, marquant le début de la Grande Dépression, la plus grande crise économique du XXe siècle. En conséquence directe, aux États-Unis le chômage et la pauvreté explosent pendant la Grande Dépression et poussent quelques années plus tard à une réforme agressive des marchés financiers. Résultat : Le chômage et la pauvreté explosent pendant la Grande Dépression qui a permis la montée des extrêmes en Europe : Hitler, 3ème Reich en Allemagne et Fascisme en Italie et en Espagne.


"Le plafond de la dette aux USA arrivait au max le 15 décembre. Il avait jusqu’au 15 décembre, minuit, pour signer et étendre la couverture de la dette.

Mêlé comme une poignée de clou qu’il est, on doute qu’il l’ait vraiment fait

Il y avait également des documents importants qui venaient à échéances le 13 décembre qui n’ont pas été résigné. Ce faisant, certaines choses que DT avait mises en place avec ses EO, avant son "départ", ont pu être mises en marche.

Que pensez-vous qu’il arriverait, si les USA se retrouvaient en défaut de paiement ? " source : telegram https://t.me/LesPatriQts


Bises,

Yelena

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page