Souvent on se sent submergé par les tâches de la vie quotidienne.
On se sent fatigué, épuisé, vidé, énervé, impatient, inquiet, irrité, agressif, dans les peurs, perdu, victime...et pour finir presque toujours on culpabilise...
Au contraire, lorsqu'on arrive à gérer nos émotions les plus profondes, on a l'accès conscient à LA FORCE qui "déplace les montagnes".
Je suis d'accord que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais il est possible de devenir le Maître de soi-même et de ses émotions.
Ça s’appelle l’intelligence émotionnelle ou sociale selon les Neurosciences ou au delà, l'intelligence spirituelle.
Malheureusement la plupart des gens ne découvrent pas totalement leur force sur-naturelle et innée. Il ne s'agit pas de devenir un(e) Jedi non plus.
Astrologiquement, cette FORCE est cachée dans la Maison 12. Il faut la chercher pour la découvrir...
Elle s'exprime par la planète Maîtresse de la Maison 12, avec sa disposition, les #planètes qui s'y situent et leurs aspects, la position du signe des Poissons dans le thème natal, la position de #Neptune et de #Jupiter, etc.
Ce que révèlent ces éléments du #thèmenatal peut provoquer les plus grandes peurs sans se rendre compte que celles-ci sont :
*des constructions mentales,
*des croyances,
*des émotions,
*des pensées,
*des illusions, issues du vécu, du passé, de l’océan de l'inconscient, de la psyché.
Il n'y a pas d'adversaire, ni d'ennemis cachés, ce n'est pas la faute des autres ou du KARMA. C'est rien que MOI et TOUJOURS MOI ! D'abord et avant tout on se calme La paix est la clé !
Pour se calmer chacun peut trouver une technique qui lui corresponde car celle qui marche pour les autres peut ne pas marcher pour lui.
Par exemple, le Yoga n'est pas pour tout le monde, la Sophrologie n'est pas pour tout le monde, pas plus que la PNL, la psychanalyse, l'Hypnose, la méditation transcendantale ou le sport, les promenades, etc
Le plus importante est de trouver la technique qui marche pour toi et qui t’amène dans ton jardin sacré et secret.
Là, tu trouvera la paix et le silence, qui sont les clés.
L'#astrologie, avec une véritable interprétation du thème natal, peut donner un éclairage et l'accompagnement précieux, à ce sujet.
Comments